Politique d’expédition, de Retour et de Garantie

Merci de l’intérêt que vous portez aux produits de KT Contribution Inc («FEED’EM»).

Nous voulons que vous profitiez de votre nouvel achat. Cependant, si vous devez retourner un article, nous sommes là pour vous aider. Veuillez tenir compte des limites d’expédition, des retours et des politiques de garantie lors de la commande de nos produits.

Limitations d’expédition

Le (s) produit (s) commandé (s) par vous, le Client, sera livré à l’adresse que vous avez indiquée au moment de votre commande. KT Contribution Inc. ne livrera pas aux boîtes postales (boîtes postales), aux transitaires, aux entrepôts, aux centres de distribution, aux aéroports ou aux hôtels.
Nous ne pouvons pas expédier dans un pays différent de votre adresse de facturation ou de l’adresse postale indiquée sur votre commande, qui est soit votre adresse personnelle, soit votre adresse professionnelle.
Seules les adresses contiguës sont éligibles à la livraison gratuite. Les clients situés dans des pays internationaux pris en charge pour l’exécution et la livraison, tels que les clients américains d’Alaska, d’Hawaï, des territoires offshore et des biens, doivent être conscients des frais d’expédition supplémentaires.
Nous ne sommes pas responsables des retards causés par les transporteurs qui peuvent également retarder les délais de livraison.
Les éléments suivants peuvent entraîner un retard d’expédition ou de livraison:
– Adresse de livraison incorrecte;
– Annulation d’articles, combinaison de commandes ou modification de votre adresse de livraison; ou
– Incapacité du transporteur à livrer (par exemple, blocage, troubles civils, émeutes, mobilisation, grèves, lock-out, catastrophe naturelle hors du contrôle humain – intempéries, peste ou autres épidémies, tornade, tempête, ouragan – ou toute autre cause indépendante du vendeur ou du transporteur contrôle.)
– Procédures de dédouanement.
Les clients sont responsables de tous les frais de douane, droits, TVA, taxes d’importation, frais de livraison spéciaux administrés par votre gouvernement et frais de courtage. Ceux-ci ne sont pas inclus dans les frais d’expédition ou de traitement de votre commande, et nous ne sommes pas en mesure d’estimer ces prix pour vous et ne sommes pas en mesure de les payer en votre nom. Veuillez vérifier auprès de votre agence des douanes locale pour plus de détails sur les coûts estimés. Les douanes, droits et taxes ne sont pas remboursables, donc si vous refusez l’envoi en raison de frais d’importation imprévus, la valeur de l’expédition d’origine, les frais de courtage / douanes / droits / taxes et les frais d’expédition de retour ne seront pas remboursés.

Introduction

Cette garantie limitée («Garantie limitée») vous donne des droits légaux spécifiques. Vous pouvez également avoir d’autres droits légaux qui varient selon l’état, la province ou la juridiction. Les dénis, exclusions et limitations de responsabilité en vertu de cette garantie limitée ne s’appliqueront pas dans la mesure interdite par la loi applicable. Pour une description complète de vos droits légaux, vous devez vous référer aux lois applicables dans votre juridiction et vous pouvez souhaiter contacter un service de conseil aux consommateurs concerné.

Garantie; Période de couverture

KT Contribution Inc. («KT Contribution»), une société québécoise, garantit au propriétaire du produit contenu dans cette boîte («Produit») que le Produit sera exempt de défauts de matériaux et de fabrication pendant une période d’un (1 ) un an à compter de la date de livraison suivant l’achat au détail initial (la «période de garantie»). Si le produit ne se conforme pas à cette garantie limitée pendant la période de garantie, KT Contribution, à sa seule discrétion, (i) réparera ou remplacera tout produit ou composant défectueux. La réparation ou le remplacement peut être effectué avec un produit ou des composants neufs ou remis à neuf, à la seule discrétion de KT Contribution. Si le Produit ou un composant qui y est incorporé n’est plus disponible, KT Contribution peut remplacer le Produit par un produit similaire de fonction similaire, à la seule discrétion de KT Contribution. Ceci est votre seul et unique recours en cas de violation de cette garantie limitée. Tout produit qui a été réparé ou remplacé dans le cadre de cette garantie limitée sera couvert par les termes de cette garantie limitée pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de livraison ou de la période de garantie restante. Cette garantie limitée est transférable de l’acheteur d’origine aux propriétaires subséquents, mais la période de garantie ne sera ni prolongée ni étendue pour un tel transfert.

Politique de retour

KT Contribution Inc couvrira les frais d’expédition de retour pour les retours et retours autorisés dans le cadre de la garantie limitée d’un an pouvant résulter de la réparation ou du remplacement. L’acheteur peut être responsable des frais d’expédition du produit à notre centre de retour si l’adresse d’origine n’est pas du même pays que l’adresse de livraison de la commande – KT Contribution Inc fournira l’adresse du centre de retour le plus proche près ou dans la région. Le pays d’origine du Produit FEED’EM à retourner doit être l’adresse de livraison de la commande d’origine. Dans le cas contraire, le client doit payer les frais de retour.

Si vous êtes l’acheteur d’origine du produit et que vous n’êtes pas satisfait de ce produit pour quelque raison que ce soit, vous pouvez le retourner dans son état d’origine dans les trente (30) jours suivant l’achat initial et recevoir un remboursement complet.

Pour les commandes passées sur Amazon, veuillez nous contacter (support@smartpetfeeder.ca) avec l’identifiant de commande Amazon. Si vous ne savez pas où le trouver, nous vous aiderons.

Pour bénéficier d’un remboursement, toutes les conditions suivantes doivent être remplies:

Les produits retournés doivent être en bon état physique (pas physiquement cassés ou endommagés).
Tous les accessoires fournis à l’origine avec votre achat doivent être inclus avec votre retour.
Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine – boîte en carton et pochette à bulles.
Termes et conditions supplémentaires:

Votre prix d’achat sera remboursé selon le mode de paiement d’origine. Les remboursements sont traités par Stripe (www.stripe.com) ou PayPal (www.paypal.com) en fonction du mode de paiement que vous avez choisi. Il faut généralement 1 à 5 jours ouvrables pour voir l’argent sur votre compte.
Si vous retournez le Produit au centre de retour de KT Contribution Inc (a) sans obtenir une étiquette de retour de Tomofun ou dans l’impossibilité de fournir un numéro de suivi d’étiquette de retour ou une preuve de retour (si vous avez traité le retour vous-même), le retour ne peut pas être suivi (b ) sans tous les produits et accessoires inclus dans l’emballage d’origine, KT Contribution Inc se réserve le droit de refuser la livraison d’un tel retour ou de vous facturer des frais de restockage de 10% du prix d’origine du produit.
Si vous avez expédié votre retour à un centre de retour de KT Contribution Inc, veuillez contacter le support (support@smartpetfeeder.ca) pour obtenir des informations de retour et de remboursement à jour.

Conditions de garantie

Pour obtenir une garantie, les clients doivent s’inscrire en ligne sur la page Web: www.smartpetfeeder.ca/warranty/. Avant de pouvoir faire une réclamation en vertu de cette garantie limitée, le propriétaire du produit doit (i) informer KT Contribution de son intention de réclamer en contactant KT Contribution (https://smartpetfeeder.ca/contact) pendant la période de garantie et en fournissant une description du défaut allégué, et (ii) se conformer aux instructions d’expédition de retour de KT Contribution. KT Contribution n’aura aucune obligation de garantie en ce qui concerne un produit retourné si elle détermine, à sa discrétion raisonnable après examen du produit retourné, que le produit est un produit inéligible (tel que défini ci-dessous). KT Contribution prendra en charge tous les frais d’expédition de retour au propriétaire et remboursera tous les frais d’expédition engagés par le propriétaire, sauf en ce qui concerne tout produit non éligible, pour lequel le propriétaire supportera tous les frais.

Produits non éligibles

Cette garantie ne couvre pas les éléments suivants (collectivement «produits non éligibles»): (i) les produits marqués comme «échantillon» ou vendus «tels quels»; et (ii) les produits qui ont fait l’objet (a) de modifications, d’altérations, d’altérations ou d’un entretien ou de réparations inappropriés, (b) d’une manipulation, d’un stockage, d’une installation, d’un test ou d’une utilisation non conforme aux instructions fournies par KT Contribution, ( c) abus ou mauvaise utilisation du produit, (d) pannes, fluctuations ou interruptions de l’alimentation électrique, des réseaux de télécommunications ou d’Internet; ou (e) des catastrophes naturelles, y compris la foudre, une inondation, une tornade, un tremblement de terre ou un ouragan; (iii) les pièces consommables, y compris les batteries, sauf si les dommages sont dus à des défauts de matériaux ou de fabrication du produit, ou (iv) des logiciels (même s’ils sont emballés ou vendus avec le produit). KT Contribution vous recommande de n’utiliser que des prestataires de services agréés pour la maintenance ou la réparation. L’utilisation non autorisée du produit ou du logiciel peut altérer les performances du produit et peut invalider cette garantie limitée.

EXCLUSION DE GARANTIES

SAUF COMME INDIQUÉ CI-DESSUS DANS CETTE GARANTIE LIMITÉE ET DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISÉE PAR LA LOI APPLICABLE, KT Contribution DÉCLINE TOUTES LES GARANTIES ET CONDITIONS EXPRESSES, IMPLICITES ET STATUTAIRES CONCERNANT LE PRODUIT, Y COMPRIS LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET DE PARTICULARITÉ . DANS LA MESURE MAXIMALE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, KT Contribution LIMITE ÉGALEMENT LA DURÉE DE TOUTE GARANTIE OU CONDITION IMPLICITE À LA DURÉE DE CETTE GARANTIE LIMITÉE.

LIMITATION DES DOMMAGES

EN PLUS DES EXCLUSIONS DE GARANTIE CI-DESSUS, KT CONTRIBUTION NE SERA EN AUCUN CAS TENU RESPONSABLE DES DOMMAGES INDIRECTS, ACCESSOIRES, EXEMPLAIRES OU SPÉCIAUX, Y COMPRIS TOUT DOMMAGE POUR LES DONNÉES PERDUES OU LA PERTE DE PROFITS, RÉSULTANT DE OU LIÉ À CETTE GARANTIE LIMITÉE OU AU PRODUIT. LA RESPONSABILITÉ CUMULATIVE TOTALE DE KT CONTRIBUTION DÉCOULANT DE OU LIÉE À CETTE GARANTIE LIMITÉE OU LE PRODUIT NE DÉPASSERA PAS LE MONTANT RÉELLEMENT PAYÉ POUR LE PRODUIT PAR L’ACHETEUR ORIGINAL.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

THE KT Contribution WEBSITE AND ASSOCIATED ONLINE SERVICES (“SERVICES”) PROVIDE YOU INFORMATION REGARDING THE PRODUCT OR OTHER MATERIALS CONNECTED TO THE PRODUCT (“PRODUCT INFORMATION”). WITHOUT LIMITING THE GENERALITY OF THE WARRANTY DISCLAIMERS ABOVE, ALL SERVICES AND PRODUCT INFORMATION ARE PROVIDED FOR YOUR CONVENIENCE “AS IS” AND “AS AVAILABLE”. KT Contribution DOES NOT REPRESENT, WARRANT OR GUARANTEE THAT SERVICES OR PRODUCT INFORMATION WILL BE AVAILABLE, ACCURATE, OR RELIABLE, OR THAT PRODUCT INFORMATION OR USE OF SERVICES OR THE PRODUCT WILL PROVIDE HEALTH OR SAFETY FOR YOUR PET. YOU USE ALL PRODUCT INFORMATION, SERVICES, AND THE PRODUCT AT YOUR OWN DISCRETION AND RISK, AND AT THE RISK OF YOUR PET. YOU WILL BE SOLELY RESPONSIBLE FOR (AND KT Contribution DISCLAIMS) ANY AND ALL LOSS, LIABILITY, OR DAMAGES, INCLUDING TO YOU, YOUR PET, OTHER PERSONS, YOUR HOME, AND ALL ITEMS IN YOUR HOME, RESULTING FROM YOUR USE OF THE PRODUCT INFORMATION, SERVICES, OR THE PRODUCT (INCLUDING ANY AND ALL LOSS, LIABILITY, OR DAMAGES, BASED UPON NEGLIGENCE, BREACH OF EXPRESS OR IMPLIED WARRANTIES, MISREPRESENTATIONS, STRICT LIABILITY, UNFAIR OR DECEPTIVE PRACTICES, OR ANY OTHER LEGAL OR EQUITABLE THEORY).

Variations

Certaines juridictions n’autorisent pas les limitations de responsabilité, la durée d’une garantie implicite, ou les exclusions ou limitations sur les dommages accessoires ou consécutifs, de sorte que certaines des limitations énoncées ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer à vous.

Qui contacter?

Si vous avez des questions spécifiques au sujet de cette garantie limitée ou de tout retour de produit, veuillez envoyer un courriel au service de satisfaction client à support@smartpetfeeder.ca

Close
Close

Sign in



Language


Your Cart